~~ Twilight ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fiche] Esmé Cullen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 16:49

[Hors Fiche ^^] Bonjour à tous! ^^
Voilà je postule pour le rôle d'Esmé! J'espère que ma fiche est assez complète [et que vous aimez lire Rolling Eyes], je la modifierai lorsque je rentrerai ce soir ^^ j'ai encore quelques retouches à faire sur la présentation et vérifier les fautes Smile. Sinon pour l'avatar je la fais ce soir sans faute. C'est la première fois que je joue RP dans un forum de Twilight, donc j'espère que vous serez tolérants Razz Bon j'arrête de parler x) [/Hors fiche]


Mon Personnage:


Nom : Cullen

Prénom : Esmé

Age: 113 ans mais a l'apparence d'une jeune femme ayant 26 ans env

Année scolaire (seulement pour les élèves) : (trop vieille pour ça =])

Groupe :Vampire

Amour du perso : Mariée au docteur Carlisle Cullen

Caractère (6 lignes minimum) : Esmé est avant tout une jeune femme discrète, calme et réfléchie. Toutefois, les traits de caractère les plus présents chez elle se trouve dans son « instinct maternelle » probablement dû au fait qu'elle ait perdu un enfant lorsqu'elle était humaine. Esmé signifiant amour ou pour être aimée, ne trahit guère son nom. En effet elle est aimante et douce, elle est également très généreuse et s'attache assez facilement aux gens ce qui dévoile son côté chaleureux. Elle est aussi courageuse donc n'hésiterait pas à se sacrifier pour des personnes qu'elle aime. Cela est notamment visible à travers l'amour qu'elle porte pour sa famille, que ce soit ses enfants adoptifs (Emmett, Edward ou Alice), les Hale (Rosalie et Jasper) qu'elle a -avec le docteur Cullen- accueilli volontiers sous son toit, ou encore plus à travers l'amour qu'elle éprouve pour Carlisle, l'homme de qui elle est liée par l'amour éternel. C'est d'ailleurs surtout de cet amour maternel illimité d'Esmé que nait le sentiment de solidarité si fort entre les membres de la famille Cullen.

Description physique(6 lignes minimum) :
Peau pâle qui brille à la lumière du soleil comme les autres membres de la famille Cullen, Esmé a également de l'or noir dans les yeux et des cernes violettes sous ceux ci. Toutefois, ces derniers s'estompent quand elle est bien nourrie. Son corps est décrit comme étant mince mais moins anguleuse que le reste de la famille. Elle est décrite à travers les yeux de Bella comme très belle, trait commun qu'elle trouve à tous les autres vampires et comme étant semblable à «l'un des ingénues des films muets d'autrefois" du fait de son visage aux délicats sourcils soit en forme de coeur et des douces boucles caramel de ses cheveux. L'image que lui rappelle la jeune femme lors du premier regard est celle de Blanche Neige. Nous pouvons également ajouter « tout à fait étonnante, aussi souhaitable une déesse » telle est la description qu'attribuerait Carlisle à la femme de sa vie immortelle.

Histoire [pour les persos prédéfinis vous devrez rajouté quelques lignes à l'histoire déjà faite !] (15 lignes minimum) : Esmé Anne Platt est née aux alentours de 1895. On sait peut de choses au sujet du début de sa vie. Elle a probablement vécu près de la banlieue de Columbus, Ohio. Elle rencontra pour la première fois le Docteur Carlisle à l'âge de 16 ans. Son médecin étant absent, il fût remplacé par ce dernier. Elle fut immédiatement charmée par cet homme mais leur relation n'alla pas plus loin. (Elle ne l'oublia pas pour autant.) Elle souhaitait s'installer à l'ouest afin d'exercer le métier de professeur, cependant ce rêve fut difficile à accomplir car ses parents prétendaient qu'une femme devait avoir une vie de famille accomplie. Ce fait entraina son mariage avec Charles Evenson, un homme qu'ils lui présentèrent comme parfait. Elle l'épousa donc sans éprouver un zeste d'amour. Elle se rendit toutefois compte très rapidement que son mari était un homme violent qui la battait sans raison. Elle eût quelques mois de répits lorsqu'il fut envoyé à la première guerre mondiale. Peu après le retour de son mari, elle se rendit compte qu'elle était tombée enceinte ce qui alimenta la raison de sa fuite. Elle fuit donc au nord afin d'accomplir son rêve professionnel et devint enseignante donnant peu après naissance à son fils en 1921. Toutefois, celui ci souffrant d'une infection pulmonaire ne tarda pas à sombrer dans la mort quelques jours après sa naissance. Cet évènement entraina la tentation au suicide de la jeune mère qui estimait ne plus avoir de raison de vivre. Elle sauta alors du haut d'une falaise et fut déclarée morte et envoyée à la morgue malgré son coeur qui battait encore. Par le plus grand des hasards, ce fut le docteur Cullen qui s'occupa de son cas. Il retrouva par son plus grand plaisir, la jeune patiente qu'il avait traité dix ans plus tôt. Ne désirant pas voir cette jeune femme supposée morte souffrir plus longtemps, il lui injecta de son venin et la transforma en vampire. Elle se maria par la suite au docteur Cullen, l'homme pour qui, contrairement à son premier mari, elle éprouvait un sentiment d'amour profond. Elle rejoignit ainsi le Cullen Coven en 1921. De sa nature chaleureuse, elle traita le reste de sa famille avec un amour illimité telle une mère biologique et fut même l'une des premières de la famille à accueillir ouvertement Bella dans sa famille malgré la nature habituelle de son espèce. Elle garde néanmoins une place spécial dans son coeur dédiée à Edward car il fut son premier enfant adoptif et lui rappelle probablement le fils qu'elle a perdu auparavant.

Défauts : Elle a très peu de défauts, cependant, je trouve qu'elle est très discrète ce qui aboutit sûrement à sa tendance à s'effacer de l'histoire malgré son nom de Cullen

Qualités : Très chaleureuse, douée de sa capacité d'aimer sans limite, douce, généreuse, protectrice, elle s'attache assez facilement aux gens ce qui dévoile son côté plutôt sociable malgré la nature habituellement froide de son espèce, elle semble également très juste et honnête puisque ne l'oublions pas, c'est elle qui arbitre les matchs de base ball Wink



Moi :

Prénom : Esmé pour l'instant Smile

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par google

Nombre de jours ou vous présent par semaine (/7) : Je peux 7/7 tout comme je pourrais 2-3/7. Tout dépend des semaines ^^. C'est pourquoi j'ai préféré un rôle moins important où ma présence ne serait qu'accessoire Smile

Code (code présent dans le règlement qui prouve prouve que vous l'avez lu) : When you can live forever

Avez vous les livres de Stephanie Meyer (Fascination, Tentation ...) et avez vous le film ? :
J'ai lu les deux premiers tomes, j'attends que l'on me prête le troisième Smile (ne vous inquiétez pas! Comme tout le monde je les lis très vite, je vous rattraperez très vite concernant cela! D'autant plus que comme tous ici je trouve ce livre vraiment fascinant *-* (jeu de mot trop nul Razz )
Hum sinon oui j'ai vu le film ^^ et pas qu'une fois Rolling Eyes (tout comme les livres en attendant le 3e jles relis x))

Combien de lignes faite vous environs par post ( minimum : et maximum : ) : hmm tout dépend des réponses à donner je pense ^^ si je me sens bien intégrée dans le RP proposé je peux aller jusqu'à euh je ne peux pas poser de limite Very Happy mais lorsque je ne suis pas assez bien intégrée j'atteins au moins une dizaine de ligne! aime décrire même si ça sert à rien parfois ;_;

Avez vous un double compte sur le forum ? Non ^^ et je ne compte pas en faire, en tout cas pas pour le moment.

Personnalité sur votre avatar : Je n'ai pas encore fait l'avatar mais ce sera bien évidemment Elizabeth Reaser puisque tout le monde a déjà mis son visage sur ce personnage Smile.


Dernière édition par Esmé Cullen le Dim 8 Fév 2009 - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen


Féminin Nombre de messages : 6
Amour : : Emmett
Race : Vampire
Date d'inscription : 06/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 17:07

Bienvenue maman =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 21:56

Welcome mum!!!!! C'est bien ça grandit assez rapidement la famille Cullen! Il manque plus que les hommes!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 22:37

Et bien Bienvenue futur belle-maman ^^

ta fiche en très très bien, mais je vais te laissé pofiner les deniers détails comme tu le désire avant de te validée.

voila en tout cas pour un début c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:27

Merci mes enfants pour cet accueil chaleureux malgré le peu de membre de ce forum Smile (ça va venir persévérons!)

Voila pour la présentation! Fallait bien que j'adapte la présentation de ma fiche à celle du forum Razz
Merci de m'avoir laissé un peu de temps!

Owi! Je voulais passer sur le forum vers mercredi en réalité ^^ mais bon, j'ai pris un peu de temps pour rédiger ma petite fiche d'autant plus que je n'ai pas vraiment fait attention à l'histoire d'Esmé scratch .
Enfin bon, contente d'être parmi vous et j'arrête de parler pour rien dire (du mal à me taire x) ça fait trop longtemps que je suis pas passer sur un forum RP!)

Ah oui jvoulais vous demander, où trouvez vous les avatars? x) jles trouve admirablement bien fait ^^ prie pour qu'il y en ait des toutes faites (parce que si j'en fait une ça fera tâche sur le forum xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:36

T'en fais pas pour l'avatar moi c'est Bella qui m'a fait le mien (désolé Bella) parce que je suis tout aussi nulle pour les faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:48

Ah okay Surprised elle les a faits pour les autres membres aussi?!
Si oui, hum si jamais t'as le temps Bella tu pourrais m'en faire une aussi? é_è sinon c'est pas grave, je me débrouillerai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:03

Je ne sais pas si elle les a fait pour les autres mais à mon avis elle te le fera Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 1:16

merci Razz C'est cool que tu sois aussi présente! Okay okay ce serait sympa ^^ moi plus photoshop après formatage ^^' la qualité de mon image risque d'être abominable °°

Ah oui oublié de demander, j'invente l'histoire d'Esmé pendant que vous êtes au lycée? Parce que si je dois jouer comme dans le livre, je risque de pas avoir beaucoup de choses à dire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:08

Alors voila j'ai essayé de te faire quelques avatars, désoler si il n'y a pas beaucoup de choix mais les photos d'Esmé sont difficile à trouvé. J'espere néanmoins qu'ils te plairont. ^^ Après si tu as une idée en tête et une photo particulière je peux en faire un à ta demande.

[Fiche] Esmé Cullen 1234126423_2118736647_2 [Fiche] Esmé Cullen 1234126503_photo-110072-M [Fiche] Esmé Cullen 1234126554_CW+CBS+Showtime+CBS+Television+TCA+Party+dPzKY68JLLcl

désoler si pour le dernière avatar elle n'a pas la peau très blanche mais bon je n'ai pas réussis à le blanchir completement mais j'ai comme même réussis à lui faire les yeux de couleur or.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:25

Oh super !! merci beaucoup ^^ je vais prendre celle de droite je crois =) je disais justement à Alice que jsouhaitais une image comportant Carlisle ^^
Merci beaucoup!

euh c'est normal qu'elle soit toute petite? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:31

De rien ^^

alors je vais t'expliquer tu prends l'adresse de l'image (tu clike droit et tu va dans propriter tu aura l'adresse) ensuite tu fais copier et tu colle l'adresse dans la troisieme petite bande blanche dans la partit avatar et voila ^^

et pour les posts tu peux inventé l'histoire d'Esmé pendant qu'on est au lycée parce que c'est vrais que tu vas pas beaucoup joué sinon ^^

ha oui et j'oublais, je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:40

Euh en réalité j'ai déjà tout essayé ^^' enregistrer l'image, parcourir, j'ai ré-hébergé et j'ai aussi utilisé l'adresse en faisant clique droit propriété mais rien ne marche :s

Okay ^^ jvais commencer à RP alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:48

Et voila je te l'ai mis à la bonne taille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:28

Merchi beaucoup<3 trop nulle x)
raa j'espère qu'il y aura plus de nouveaux membres en particulier Carlisle y_y veut commencer à RP

Ah oui une dernière question avant de commencer ^^' euh il faut demander un sujet pour pouvoir en créer un ou j'ai mal compris? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 21:10

Oui je m'en doute, j'essaye de faire tous mon possible pour ammener des membres, mais bon pas très facile ^^

non pas besoin de demandé, te peux crée autant de sujet que tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 3:25

Bienvenue gentille et douce maman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 19:58

Ah okay! dans ce cas je commence tout de suite Razz
nan parce qu'en visitant le forum [un magnifique travail ^^ autant du point de vue RP que pour l'organisation!] j'ai vu ça https://rpg-twilight.forumactif.org/administration-f5/formulaire-de-demande-de-sujets-t5.htm

Oui jcomprends! (ayant déjà tenu des forum RPG de manga Smile ) patience patience ^^


Oh merci mon cher enfant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:29

ah d'accord ^^


et bien ce post sert à faire des demandes de sujets en effet mais seulement pour les personnes qui ne savent pas vraiment avec qui posté ou sur quoi posté
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Fiche] Esmé Cullen Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Esmé Cullen   [Fiche] Esmé Cullen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Esmé Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosalie Cullen
» le sexy Cullen est là
» ~~ Edward Cullen ~~
» Carlisle Cullen [terminé a vérifier]
» Alice Cullen petit lutin! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Twilight ~~ :: Before All :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: