~~ Twilight ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Edward Cullen ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:01

Nom : (Masen) Cullen

Prénom : Edward Anthony

Age : 17 ans mais en réalité 107 ans.

Année scolaire (seulement pour les élèves) : En 1er au lycée de Forks

Amour du perso: Il est éperdument amoureux de Bella Swan [ Ma Bella~ ]

Caractère (6 lignes minimum) :
Edward est déterminé, obstiné et extrèmemnt protecteur envers Bella. D'ailleurs, quand cela la concerne, il a tendance à réagir excessivement (bien qu'il lui arrive de s'en excuser quelques secondes après).
Edward est aussi de nature vive et spontanée même si il réfléchis avant d'agir, faisant passer la sécurité et l'humanité de Bella avant tout le reste.
Appartenant au XXème siècle, Edward a gardé de ce temps là sa manière de parler et son romantisme qui ne manque pas d'effet sur la jeune fille.
Il est aussi poli et respecte les etiques.
Malgrès ces nombreuses qualités, il ne cesse de se voir comme un monstre et échangerais certainement son immortalité contre une vie humaine auprès de Bella tellement il a peur de la blesser et de la faire souffrir.

Description physique (6 lignes minimum) :
Edward a la peau pale et froide comme le marbre, les yeux dorés comme le sable (auparavent de la couleur de l'emeraude), les cheveux couleur bronze foncée et toujours désordonnés. Son sourire découvre des dents blanches et parfaitement ordonnées alors qu'il ne cesse de sourire en coin, faisant craquer la jeune Bella...
Lorsqu'il ne se nourrit pas pendant trop longtemps, ses yeux deviennent noirs et des poches pourpres apparaissent sous ceux ci.
Il a une silhouette mince mais musclé, de longs doigts fins et sa peau, comme tous les vampires, brille au soleil.
Il n'est pas très complexe dans son style vestimentaire et se contente de jean et de t-shirt (même sous la pluie puisqu'il ne craint pas les changements de températures) avec un overcoat gris.

Histoire [pour les persos prédéfinis vous devrez rajouté quelques lignes à l'histoire déjà faite !] (15 lignes minimum) :
Edward Anthony Masen est né le 20 Juin 1901 à Chicago, dans l'Illinois, fils de Edward Masen Sr et Elizabeth Masen.
Sa vie n'avait rien de passionant jusqu'à ses 17 ans ou le jeune Edward agonisait à cause de la grippe Espagnol, en 1918.

Le docteur Carlisle Cullen, ce jour là, lui proposa de l'épargner de la mort et l'engendra en nouveau vampire, le prenant comme fils adoptif puisqu'il ne pouvait plus vivre auprès des siens.
Il est le premier que Carlisle à transformer.
Le docteur, son nouveau père, lui inculqua une morale de vampire végétarien et lui apprit qu'il ne fallait pas considérer les humains comme de la nourriture mais se nourrir de sang d'animaux exclusivement.
Ainsi Edward commença sa vie de vampire aux côtés de Carlisle, voyant la famille s'agrandir avec Esmée, Rosalie, Emmett puis Alice et Jasper...
Avant l'arriver de ces deux derniers, les Cullen, en s'installant après un unième déménagement, dans une petite ville appellée Forks, durent passer un accord avec les hommes loups qui comprenait le territoire des indiens Quileute et La Push. Les Cullen ne devaient en aucun cas entrer dans ces limites comme ils ne devaient pas se montrer sous leur vraies natures aux humains et en échange, les Quileutes les laissaient vivre dans la ville en respectant les leurs.

Mais, le jeune vampire ne trouvait pas sens à son existence.

Les jours passaient, se ressemblant tous...

Puis, arriva la fille du Shérif dont tout le monde parlaient et à qui tout le monde pensaient, faisant qu'Edward ne pouvait même pas se faire sa propre image de la jeune fille. Isabella Swan. Bella.
Celle ci à son arrivée n'avait rien de plus que les autres aux yeux d'Edward bien qu'il remarqua qu'il ne poivait pas lire dans ses pensées. Il se contenta alors de croire que la jeune fille ne pensait tout simplement pas et ne s'en soucia plus. Puis, arriva le cours de biologie qu'il avait en commun avec elle.
La jeune Swan passa devant un ventilateur, faisant respirer son odeur à Edward qui eut une soudaine et irrémédiable envie de goûter la jeune fille, de la vider de son sang après avoir massacrer la classe entière. Il échaffauda mille et un plan pour parvenir à ses fins tant l'odeur de Bella était désirable et, dans un certain sens, insupportable. Mais, le visage de Carlisle lui apparut, le faisant réfléchir... Il se devait de se tenir même si la gorge lui brûlait tant il avait envis de voir Bella morte sous sa morsure. Edward réussi à tenir l'heure entière avant de partir rapidement, rejoignant ainsi ses frères et soeurs dans l'auto.
Pour ne plus penser à elle, il décidé alors de s'exiler pendant plusieurs jours. Mais rien n'y fit: le regard chocolat de Bella Swan le poursuivait et ne le lachait pas.

Se rendant compte que la distance ne servait à rien, il revint alors à Forks pour affronter la nouvelle à nouveau. Cette nouvelle rencontre entraîna Edward à faire connaissance par lui même avec la jeune fille et se remarqua qu'il avait de l'interêt pour elle et que celui ci fut de plus en plus grandissant chaque jour se transformant en très peu de temps en un amour passionnel tant il avait envie de son sang et désirait son corps d'humaine...

Defauts :
Trop impulsif et il est prêt à tout en ce qui concerne Bella; Il analyse chaque situation prcisement et ainsi surprotège Bella (ce qui n'est pas du goût de cette dernière).
Il a tellement peur de la blesser qu'il s'en montrerait presque parfois distant ou même lui avouer qu'il ferait mieux de partir pour qu'elle n'ait plus d'ennuis.

Qualités :
Adorable et attentif, il n'y a rien qu'il ne ferait pas pour sa chère et tendre~
Il a aussi la capacité de lire dans les pensées (sauf celles de Bella) et est le plus rapide la famille Cullen.




Vous :


Prénom : Camille

Age : 18 ans

Comment avez vous connu le forum ? Avec de la patience, en cherchant Xp

Nombre de jours ou vous présent par semaine (/7) : bein tous les jours sauf le week end donc 5/7

Code (code présent dans le réglement qui prouve prouve que vous l'avez lu) : CODE OK

Avez vous les livres de Stephanie Meyer (Fascination, Tentation ...) et avez vous le film ? : j'ai lu tous les livres et ai commencé Midnight Sun et suit allé voir le film (deux fois X))

Combien de lignes faite vous environs par post ( minimum : et maximum : ) : Bah minimum une dizaine puis je ne sais pas, une cinquantaine si je suis inspirée voir plus ^^

Avez vous un double compte sur le forum ? Non

Personnalité sur votre avatar : Robert Pattinson


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 4 Fév 2009 - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:17

Bienvenue, enfin le perso que j'attendais tant mdr

et bien que dire de ta fiche qu'elle est superbe, rien à redire

je te validerais quand tu auras mis ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 4:58

Ah! Bah c'est pas trop tôt!!! Enfin un nouveau! C'est bien on va pouvoir plus posté! Bienvenu!!!! Mon grand-frère est là!!!!! Deux Cullen! Bientôt j'espère qu'il y aura des nouveaux encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 5:42

Merci pour cet acceuil! ^^

Punaise par contre, même soucis que toi: pas moyen de faire paraître mon avatar en taille normale... Bella? Un petit coup de main? ^^""

Halleluja! Que une heure et demi pour réussir à mettre l'avatar XD

Voilà Profil remplit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 6:06

J'aime beaucoup ton avatar et ta signature!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:36

Merci beaucoup ^^

Fais par moi pour moi MDR XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:48

et bien voila je te valide tu peux commencé à posté, d'ailleurs je crois sa nous arrangerais si tu postais à la suite de notre post à Alice et moi ^^

très jolie signature et avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





~~ Edward Cullen ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Edward Cullen ~~   ~~ Edward Cullen ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Edward Cullen ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen petit lutin! ^^
» le sexy Cullen est là
» Rosalie Cullen
» [Fiche] Esmé Cullen
» Carlisle Cullen [terminé a vérifier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Twilight ~~ :: Before All :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: