~~ Twilight ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Livre/Film :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:03

Petit topic pour réveiller ce forum =)
Hmm après quelques semaines sur ce forum il fallait bien ouvrir un ptit sujet sur le chef d'oevre qui a permis l'ouverture de tant de forums Razz..

Parlons un peu du film et des livres ^^

Jvoulais seulement savoir déjà ce que vous avez préféré entre les deux et pourquoi et aussi quel est le tome qui vous a le plus plu et également pourquoi, si possible en évitant les spoils ou en les mettant de telles manières à ce qu'on sache qu'il s'agit de spoil =P

J'ai pas encore tout lu malheureusement T__T donc voilà! Jvoulais juste avoir votre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:33

Merci d'avoir pris l'initiative d'ouvrir un topic ^^

alors pour ma pars le livre que je préfère de la saga Twilight c'est Fascination, parce que c'est le moment de la rencontre entre Edward et Bella, et ou leurs amours est revelés. Et ensuite j'aime aussi beaucoup le 4, Révelation, mais bon dirais pas pourquoi comme ca ceux qui l'on pas lu ne seront pas géné ^^

après le film est vraiment super vivement le sortie du 2eme Tentation, le 18 Novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:42

moi j'ai beaucoup aimé le film bien qu'il soit un peu rapide par rapport au livre mais bon c'est toujours comme ça n'est-ce pas?
Sinon j'aime beaucoup fascination pour les mêmes raison que Bella. Et pis le 2 pour les personnages présents dedans. En fait je les aime beaucoup tous car ils dégagent tous un charme énorme!! Voilà, en fait je n'ai pas beaucoup de préférences... Ils sont tous super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 0:57

Ben je n'ai pasencore lu le livre et j'ai hâte car ils sont super d'après des fans que je cotoi arf T.T j'ai hâte j'ai hâte ><
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:05

tu verras ils sont super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 1:06

Alors je ne serais pas déçu c'est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:07

Ah okay ^^ de rien, en fait c'est un sujet que j'envisageais depuis longtemps Razz étant curieuse d'avoir quelques critiques autre que celles données par les libraires plus destinées à faire de la pub x)..

Ah je vois Razz je ne suis pas la seule à penser que fascination dépasse un peu plus les autres bien qu'ils soient tous trop bien ;_;..
Et au fait, vous les avez lus il y a longtemps? ou alors après la sortie du film? Vous avez imaginé les personnages tels qu'ils étaient représentés dans le film? Smile

Personnellement j'ai aussi adoré le film que j'ai vu et revu plusieurs fois tant j'ai aimé le livre x).. Effectivement, il manque des parties T_T comme dans toute adaptation Smile. Toutefois, je trouve que les scènes sont plutôt bien représentés parce que c'est proche du livre et jpense qu'il est plus difficile de représenter des scènes en restant fidèle au livre ^^. Par contre, contrairement à Alice, j'ai préféré le 3 [nan pas encore lu le 4 T_T] que le 2 ^^ il manque d'Edward T_T xD.. Mais sinon oui, ils sont tous magnifiques! Je m'efforce à les lire doucement d'ailleurs xD. Et j'attends avec impatience comme tout le monde, l'adaptation de tentation ;_;

Enfin en revenant à Jasper, tu ne seras pas déçu je pense étant donné que tu as apprécié le film [sinon tu ne serais pas là j'imagine Razz] Mais vivement que tu les lises ;_;
Certes l'histoire est assez commune, le style d'écriture un peu répétitif parfois et moins travaillé que les auteurs classiques, mais étant une grande lectrice j'avoue que ça fait un bout de temps que je n'ai pas autant accroché à un livre Razz, c'est même celui que j'ai le plus aimé malgré l'histoire banale jcrois x). Les sentiments sont tellement bien décrits que l'on se trouve plongé dedans dès qu'on a commencé à lire [comment les histoires aussi communes peuvent être aussi attachantes *-*]. De plus, le style d'écriture étant assez simple, on comprends immédiatement ce qu'il se passe, et on visualise la scène tout de suite. La simplicité a son charme Smile

[ps: désolée si j'appelle par le pseudo ^^ pas l'habitude d'utiliser les noms ^^ J'en profite aussi pour te souhaite un bon voyage Aliceuh ^^ Quelle chance d'aller au Japon ;_;]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:55

Pour repondre à ta question ^^

j'ai lu les 4 livres avant la sortie du film et les persos je l'ai est toujours imaginé comme dans le film car j'avais déjà vu des photos donc voila ^^

et parcontre pour ce qui est du 2 Tentation, la premiere fois que je l'ai lu je les beaucoup moins aprécier que les autres bien sur parce qu'il n'y avait que peu de fois Edward, (malgré que ce livre sois très bien aussi), mais à la deuxieme relecture jai mieux compris les sentiments de Jacod et tous le reste, le pourquoi du comment Edward part ect ... on comprend mieu pourquoi parce qu'on a plus de recul comme on a déjà lu les 4 Very Happy

[et bonne vac Alice j'espere que tu vas bien t'amuser la bas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:00

Ah je vois Smile<br><br>J'avais juste vu Kristen Stewart en Bella enfin sur l'affiche du film on le voit assez bien, donc bon ^^ Elle est très jolie dessus et me rappelle un peu Emma Watson x).. Sinon pour Robert Pattinson, jle voyais pas très bien sur l'affiche donc imaginé comme je pouvais! Mais les rôles sont assez proches des personnages, avec un casting comme ça le film est magnifique Razz<br><br>Sinon bonne nouvelle jvais acheter les 4 tomes dans la semaines x) enfiin!!<br><br>Et niveau personnage, vous avez des préférences? ^^ <i>un peu curieuse, un topic ouvert, faut pas le laisser mourir Razz</i><br>
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 23:53

Bien moi je vais faire un petit classement de mes personnages préférés.

Filles:
Garçons:


1.Alice
1.Jasper

2.Bella
2.Jacob

3.Rosalie
3.Edward

4.Esmée
4.Emmett

5.Victoria
5.Carlisle
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Esmé + Ma famille
Amour : : Esmé
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/04/2009

Just You
Relation:

Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:26

Je vais recopier Alice un petit classement :

Fille :

1. Alice

2. Esmé

3. Bella

4. Victoria

5. Rosalie

Garçons :

1. Edward

2. Jasper

3. Carlisle

4. Emmet

5. Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre/Film :) Empty
MessageSujet: Re: Livre/Film :)   Livre/Film :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre/Film :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Twilight ~~ :: Hors RpG :: Flood-
Sauter vers: