~~ Twilight ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jasper Hale un végétarien pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 0:39

Votre Perso :


Nom : Hale

Prénom : Jasper

Age : 150 ans ( 19 ans )

Année scolaire : toujours la même année scolaire je ne serais vous le dire précisement ^^".

Groupe : Je ne sais pas vraiment ^^"

Amour du perso : Alice Cullen

Caractère : Jasper Hale est un jeune vampire enfin de 150 ans mais bon d'apparence 19 ans bref, c'est un vampire très mystérieux, je peux juste dire que c'est une personne dépressif et violente sinon on ne connait pas tellement de choses sur lui car il se montre très discrait envers les personnes qu'il connait peut ou qu'il cotoit au lycée très rarement d'ailleurs. C'est aussi le vampire le plus sauvage de la famille Cullen. Ne pouvant supporter l'odeur du sang, Jasper préfère garder la distance entre lui et les humains comme on peut voir sa réaction envers Bella. Bien sûr malgrés ce détail, il faut donc ne pas se douter qu'il a du mal à s'intégrer avec les autres de son espèce ainsi qu'avec sa nouvelle famille ( Cullen ). La seule personne qui peut le calmer, le rassurer et l'obliger à rester avec la famille Cullen c'est son épouse Alice. Il l'aime plus que tout et il décrocherait la lune pour elle, voyons façon de parler restons raisonnable.

Description physique : Jasper Hale est un jeune homme étant d'espèce vampire. Il est à peut près grand mais je ne connais pas vraiment sa taille et sinon question corpulence je dirais qu'il est fin mais possède des abdos. Il possède une belle chevelure châtain clair mais avec des reflets blonds. Ses cheveux sont mi longs je dirais qu'ils s'arrêtent au niveau des oreilles. Ses yeux sont verts et ses sourcils sont fins de couleurs châtains. Notre vampire possède un visage blanchâtre comme la plupart des vampires à vrais dire. Sinon question garde robe, Jasper n'est pas très difficile. Il porte des chemises, des t shirts à manches longues et courtes simples. Il met parfois des vestes de couleurs fonçées. Il met aussi des simples jeans et des chaussures de villes.

Histoire : Le nom qu'il portait dans sa vie humaine était Jasper Withlock. Il est né en 1844 à Houston dans l'état du Texas aux États-Unis. Il était soldat, beau et bien bâti. Il récoltait l'admiration et le respect de tous. Il évacuait des habitants lorsqu'il tomba sur trois magnifiques jeunes filles, restées en retrait. Elles étaient d'une beauté indescriptible, effrayante. Ces trois jeunes filles, qui étaient en fait des vampires, voulaient créer une armée de jeunes vampires indestructibles pour conquérir toute la région de Houston. Elles transformèrent donc Jasper Withlock en vampire. Il combattit à leurs côtés pendant plusieurs années, avant de se rendre compte qu'il ne supportait plus (grâce a deux autres vampires nommé Peter et Charlotte qui se sont enfui pour mener une vie plus agréable) toute cette violence. Il s'enfuit donc avec Peter et Charlotte qui était revenue entre temps, laissant derrière lui Maria, la vampire qui l'avait transformé et pour qui il avait une admiration sans faille. Il erra quelques temps avec ses compagnons mais ne pouvant plus ressentir la souffrance de ses victimes, il devint dépressif, avant de trouver Alice Cullen, sa moitié. L'un sans l'autre, ils ne sont pas complets. Leur relation est moins évidente que celle d'Emmett et de Rosalie (deux autres membres de la famille Cullen). Leur relation est plutôt mentale que physique. Jasper Hale est le membre le plus en retrait de la famille Cullen. Il garde ses distances envers les humains et envers Bella (surtout depuis l'accident le jour de l'anniversaire de celle-ci) car son sang est plus fort que les autres, il est le plus jeune et le plus "sauvage" des vampires de la famille ce qui expliquerait son attitude envers ceux qui ne sont pas de son espèce. Il ne s'intègre pas vraiment bien dans la famille Cullen. Il est apprécié des autres membres de la famille et de Bella certes, mais il ne reste avec eux que pour Alice. Son don consiste à capter les émotions des gens et de pouvoirs les modifier comme bon lui semble. Par exemple, il pourrait calmer une foule en colère ou ranimer des gens sans énergie.

Defauts : Le défaut de notre vampire c'est qu'il se montre distant, froid. ( je ne connais pas vraiment ses défauts ^^ donc si vous pouvez m'aider je vous remercie d'avance !!! )

Qualités : Les qualités de Jasper sont : Il est respecteux, calme et très amoureux d'Alice.




Vous :


Prénom : Claire

Age : 17 ans

Comment avez vous connu le forum ? Forum actif.

Nombre de jours ou vous présent par semaine : Le week end je suis interne ^^"

Code : CODE OK

Avez vous les livres de Stephanie Meyer : j'ai vu le film mais je conte acheter les livres ^^

Combien de lignes faite vous environs par post : Je dirais que sa dépend en faite minimum 15 ^^

Avez vous un double compte sur le forum ? NON

Personnalité sur votre avatar : Jackson Rathbone


Dernière édition par Jasper Hale le Ven 6 Mar 2009 - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 8:20

Bienvenu!!!
Le forum commençait à s'endormir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 16:30

merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:57

Bienvenue à toi Razz notre admin revient aujourd'hui elle te mettra dans notre groupe très bientôt Wink

[effectivement ce forum commençait à devenir un peu inactif T_T, ne le laissons pas mourir! Euh jvoulais simplement prévenir profitant de ce ptit message Razz que je commencerai à RP quand on aura un peu plus besoin d'Esmé ^^
désolée un peu prise par les cours ces temps ci >.<.. le bac
approche à grand pas ^^. Je suis en train de lire les autres tomes que j'ai manqués afin d'alimenter mon futur RP *o*.. De pures merveilles T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:28

Et bien bienvenue parmis nous, effectivement c'est très bien que tu sois la car le fofo commence à être de moins en moins actif ^^

enfin, ta fiche est très bien, mais je ne te validerais seulement quand tu auras mis un avatar de 200*400, je suis sur que le probleme sera regler rapidement et que tu pouras commencé à rp Smile

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:43

Ben je n'arrive pas a mettre justement mon avatar a votre taille >< comment on fait???
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:45

je vais t'aider si tu veux vu que je suis connectée.

Tu copie le lien de ton image et tu va sur ton profil avatar. tu copie le lien sur la 3ème bande noir et tu enregistre normalement c'est bon après....
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:46

Trés bien merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 23:55

non ça n'a toujours pas marché
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Esmé Cullen

Esmé Cullen


Féminin Nombre de messages : 25
Amour : : Carlisle
Race : Vampire
Date d'inscription : 07/02/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 13:48

Ah oui effectivement, je crois que tu as le même problème que moi ^^' hum désolée je ne sais pas vraiment comment aider, j'ai tout essayé, enregistrer l'image, la réhéberger etc mais j'ai pas réussi. En fait pour ma part c'est Bella qui me l'a mis ^^'..

D'ailleurs tu pourrais m'aider à la remettre si jamais tu repasses par là aujourd'hui? x) en fait j'ai perdu mon avatar Surprised Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Avec Alice
Amour : : Alice Cullen
Race : Vampire
Date d'inscription : 05/03/2009

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:12

voila ^^ mon avatar changé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 21:06

Et bien je te valide bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Jasper Hale un végétarien pas comme les autres   Jasper Hale un végétarien pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jasper Hale un végétarien pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Jasper ???
» Départ de Jasper
» Jasper déjà absent ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Twilight ~~ :: Before All :: Registre :: Fiches Validées-
Sauter vers: