~~ Twilight ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convention Ultim' Twilight

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Admin
Bella Swan


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : Quelque part avec Edward ^^
Amour : : Edward Cullen
Race : Humaine
Date d'inscription : 01/11/2008

Just You
Relation:

Convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Convention Ultim' Twilight   Convention Ultim' Twilight Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 16:34

Voila je tenais à mettre cet article pour ceux qui serais intéresser d'y allé. Moi je vais peut être y allé^^.


En 2009, venez célébrer la saga vampirique de Stephenie Meyer à Paris !

Ultim' Twilight est la première convention non officielle française sur la Saga Vampirique de Stephenie Meyer, en compagnie d'invités incroyables ! Revivez sur trois jours et entre fans les quatre livres de la saga ainsi que le premier film. Au programme : Conférences analytiques, Débats, Séances de questions/réponses avec les invités, Session photos, Séances d'autographes, Jeux concours/ quizz, Diner VIP et bien plus encore !


Quand ?

Vendredi 30 Octobre
Samedi 31 octobre
Dimanche 1er Novembre


Les Invités

PROCHAINEMENT


Tarifs

A Venir

Forfaits :

- Un Jour Complet : (avec obligation de choisir son jour) qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo de vous avec un des invités gratuits (vous pouvez prendre votre autographe avec l'invité de votre choix et votre photo avec l'invité de votre choix - pour un total de 1 autographe et 1 photo compris gratuitement dans le forfait).

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Découverte : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- Trois Jours Complet : qui donne accès aux conférences, jeux/ quizz, stands de produits dérivés et qui comprend un autographe et une photo gratuits avec chacun des invités (pour deux invités présents vous avez un total de 2 autographes et 2 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours)

Possibilité d'acheter sur place autographes(s) et photoshoot, dans la limite des stocks disponibles.

- VIP : (6 tickets seront mis aux enchères sur ebay, un tous les 10 jours environ) qui donne accès à toutes les activités avec placement au premier rang, à une photo et un autographe gratuits par jour avec chaque invité (pour un total de 6 autographes et 6 photos compris gratuitement dans le forfait pour les trois jours), un diner avec les invités dans un restaurant, un moment passé avec les invités en coulisse, des cadeaux.

Une partie des bénéfices est reversée à une oeuvre de charité.


Comment acheter sa place ?

Les places seront mises en vente courant Mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-twilight.forumactif.org
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Féminin Nombre de messages : 14
Localisation : Avec Esmé + Ma famille
Amour : : Esmé
Race : Vampire
Date d'inscription : 14/04/2009

Just You
Relation:

Convention Ultim' Twilight Empty
MessageSujet: Re: Convention Ultim' Twilight   Convention Ultim' Twilight Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 22:34

Ouin pourquoi j'habite pas à Paris !
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Ultim' Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Twilight ~~ :: Hors RpG :: Flood-
Sauter vers: