~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Une sortie "détente" [PV: Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages: 50
Amour :: Jasper
Race : Vampire végétarienne

Just You
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Ven 13 Fév 2009 - 1:37

- On peut rentrer s'il te plait? C'est par cette question qu'il répondit à la mienne.
Cet air penaud qu'il affichait me déconcerta mais je repris aussitôt de la rigueur.
-Bien sur qu'on peut!!!

Je savais que malgré le fait qu'il n'eut pas beaucoup aimé le fait de me suivre dans les boutiques, cette sortie lui avait remis les idées en place et c'était une bonne chose. Il avait un drôle d'air absent que je ne lui connaissais pas et qui lui était étrange. Comme si... comme si quelque chose le tiraillait.
Le tyran maître de cette œuvre ne pouvait être que la douce Bella. Lui qui avait passé toute sa vie seul, à laisser passer les jours tels quels, le voilà pris dans les mailles d'un filet humain.

Nous nous dirigeons vers la voiture et je le laissais encore conduire. Il pris un air surpris, par le fait que je le laisse conduire. Le trajet commença tranquillement.
Je mettais de côté les vêtements pour Jasper, les miens et je tendis à Edward le Levi's que je lui avait acheté. Il me lança un regard désespéré. Ce n'était pas ma faute si j'aimais lui offrir des choses!!! Sa moue de fatigue me fit rire.

*J'ai l'impression qu'il en a marre de moi à moins que ce ne soit qu'une impression!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Féminin Nombre de messages: 36

Just You
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Mar 17 Fév 2009 - 16:12

-Bien sur qu'on peut!!!

Cet enthousiasme me surprendra toujours... Elle était essentiel dans ma vie et l'avait été jusqu'à aujourd'hui sinon, ça aurait fait plusieurs années que je me serais caché quelque part pour ne plus voir personne ou peut être serais je devenu dépressif! Cet pensée me fit rire intérieurement. Un vampire dépressif. Qui se sent seul et qui ne peut pas se trouver une compagne parcque rien ni personne ne l'interesse.

Je me sentais prisonniers et je n'aimais pas du tout ça et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de trouver ça plaisant quand même. Je prenais du plaisir à avoir mal.

*Ca avait un nom ça Edward: Le masochisme!*

Nous retournions vers la voiture et, malgrè cette journée très dure pour moi, Alice me laissa de nouveau conduire. Je ne pensais pas qu'elle avait confiance en moins après une telle journée! Elle exagère elle aurait put me laisser tranquil et conduire elle même!... Au moins, cela m'occupait les mains. Non, en fait me laisser conduire était une bonne idée.

Le silence se posa lourdement dans la voiture mais cela ne m'agaça pas. J'avais besoin de silence... Bien que j'entendis Alice fouiller dans ses sacs et je la vis trier les vêtements qu'elle venait d'acheter. Incorrigible...
Puis, elle me tendis un jean d'une marque quelconque et cela me lacha un soupir ainsi qu'un regard désespéré avant qu'elle ne se mette à rire face à ma réaction.

*J'ai l'impression qu'il en a marre de moi à moins que ce ne soit qu'une impression!* Pensa t elle et cela me lacha un nouveau soupir

- Tu ne m'embêtes pas Alice au contraire... Au moins, tu n'as pas réagis comme Rose l'a fait et ça... C'est une bonne chose pour moi... Merci petite soeur.

J'étais las. Je voulais me poser devant mon piano ou un bon livre et ne plus bouger avant de devoir affronter mon amour à nouveau...
Alice Cullen

Féminin Nombre de messages: 50
Amour :: Jasper
Race : Vampire végétarienne

Just You
Relation:

MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Sam 21 Fév 2009 - 11:51

- Tu ne m'embêtes pas Alice au contraire... Au moins, tu n'as pas réagis comme Rose l'a fait et ça... C'est une bonne chose pour moi... Merci petite soeur.

Cette phrase était tellement réconfortante, je pensais l'avoir blessé, mais d'un autre côté peut-être l'avait je fais. Edward était si peu égoïste!!! J'aperçus de la lassitude dans son regard et savais qu'il allait jouer du piano en rentrant ou lire.

Nous étions bientôt arrivés et il conduisait vite comme à son habitude. Nous passions dans le chemin bordé d'arbres et arrivions devant le garage qu'il ouvrit grâce à la clé électronique. Rosalie était assise dans sa voiture l'air amusé comme prévu, Emmett à ses côtés et tout deux avaient le regard rieur. Cependant Rosalie grogna quand elle nous vit et s'énerva encore plus quand nous passions à côté d'elle. Elle ne se détendit seulement quand Jasper arriva et lança des ondes joyeuses. Il me prit la main du bout des doigts et je l'embrassais furtivement.

*Enfin, Jasper*

Je regardais mes frères et sœurs. Emmett essayait de faire rire Rosalie qui ne réagit qu'après plusieurs tentative en éclatant de son beau rire. Jasper me regardait comme à son habitude et Edward semblait tendu et gêné. Peut-être que toute ses pensées de bonheur et d'amour était trop dur à supporter pour lui. Je lui dit d'aller se détendre et je partie, en tenant la main à Jasper dans la cuisine où se trouvait Esmé.
Voir le profil de l'utilisateur http://choice-is-your.forumactif.com

Une sortie "détente" [PV: Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2