~~ Twilight ~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~ Twilight ~~

When you can live forever. What do you live for ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une sortie "détente" [PV: Alice]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 1:55

Le week end restant tendu entre moi et Rosalie dans notre grande demeure, Alice se décida de m'emmener à l'écart. Mlle voulut faire les magasins! Et de plus, elle voulut m'y trainer!... Mais elle avait un argument de choc: soit les magasins, soit les pensées mauvaises de Rose à mon égard...
Je me décidais alors de l'accompagner mais je savais que tout ce qu'elle voulait n'était pas seulement me sauver. Elle voulait aussi en savoir plus sur ce que je ressentais pour la fille. Bella Swan. La fille du Shérif. La nouvelle...

****


Alice me laissa conduire. Elle m'étonna beaucoup de laisser Jasper entre les mains de notre famille mais elle s'était vraiment inquiétée pour moi... Peut être même qu'elle ne m'avait plus vu dans ses visions le moment où je ne fus plus là et donc, que son inquiétude venait de là. Je me décida à bloquer ses pensées pour que nous puissions avoir une discussion normale. Même si nous êtions des vampires qui n'avions rien de normal. Alice aimait à utiliser l'expression "soyez humains" alors je lui fis plaisir.

Je me mis au volant et dirigea la voiture jusqu'à Port Angeles à une vitesse respectable pour que ma jeune soeur puisse me poser ses questions.


Alice était seraine et j'aimais la voir comme ça. Mais dans un autre sens, cela me frustrais de voir qu'à elle Bella ne lui faisait rien alors que moi je m'étais comporté comme un chiot appeuré... Je la désirais toujours autant, cette fille, mais là, j'étais bien. Je m'étais nourris. J'allais mieux. Pourtant je ne savais toujours pas si j'allais pouvoir me controler le lundi en biologie... J'avais peur pas d'elle mais de décevoir Alice et les autres à nouveau mais pas avec le même comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:03

Edward ne s'était toujours pas réconcilié avec Rose et l'ambiance était tendue à la maison. Je décida donc d'amener Edward avec moi pour faire du shopping!!! Je laissa conduire Edward car je voulais le questionner. Lui demander des choses sur Bella. Pour qu'il soit limite obligé de me suivre je lui avais fait le coup de "soit les magasins, soit les pensées désagréables de Rosalie" Il m'avait donc suivit.

A peine montés dans la voiture que je commença mon interrogatoire.


-Edward, qu'est-ce-que tu ressent quand tu la vois? je le sentit se crispé sur son siège. Certes je savais qu'il allait réagir comme ça mais je pense qu'il savait aussi mes questions.
-Son odeur est telle tant pour toi source de cauchemars?
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:13

-Edward, qu'est-ce-que tu ressent quand tu la vois?


Sa première question eut l'effet d'un électrochoque sur moi et je me raidis sur mon siège, crispant mes doigts contre la housse du volant. Elle y allait fort comme première question!
J'essayais de me détendre et réfléchis à ma réponse. Je ne voulais pas tout lui dire, ça ne la regardait pas même si elle était ma soeur. Je ne voulait pas l'effrayer ou la faire se focaliser sur moi...
Je n'eus pas le temps de répondre à la première qu'elle enchaîna.


-Son odeur est telle tant pour toi source de cauchemars?


Je fermais les yeux une demi seconde. Sa question fit renaître en moi quelques émotions que j'avais eu lors de ma première rencontre avec la fille.
Si elle savait... Mais elle savait!! Pourquoi s'acharnait elle sur moi?!!


- Je ne l'ai vu qu'une fois Alice et nous n'êtions pas vraiment dans nos assiettes...

Bonne solution, contourner la question. Biensur que non, je ne la prenais pas pour une idiote! Eux n'avaient pas eu la même réaction excessive que moi face à la fille alors Alice n'allait pas lacher le morceau... J'aurais essayé...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:22

J'éclatai de rire!!! J'étais vraiment de bonne humeur aujourd'hui!! Malgré ces réponses stupides!!!

-Bon apparemment tu ne veux pas en parler... Je décidai donc de changer de sujet vu qu'a priori il n'était pas décidé et pas sur de ses sentiments bien que je savais qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Tu vas acheter quelque chose de particulier aujourd'hui? Si tu n'achètes rien moi j'irais surement dans des boutiques de vêtements....

*Edward si tu veux me parler de Swan vas-y!! Je t'écouterais.* J'ignorais si il écoutait mes pensées mais comme je ne voulait pas gâcher l'ambiance. Il allait surement s'étonner que je lâche prise aussi rapidement!!

Oui, aujourd'hui Jasper m'avait mis de bonne humeur et ça n'allait pas partir de si tôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:34

L'entendre éclater de son rire cristallin me mit de bonne humeur et me détendit. Elle portait bien son surnom de lutin joyeux. C'est ce qu'elle était. Toujours, ou du moins très souvent, heureuse et youjours là pour nous remonter le moral. J'aimais Alice de tout mon coeur. Elle était vraiment gentille et compréhensive. J'adorais sa compagnie plus qu'un autre, Carlisle peut être mis à part...

- Oh Alice! Soupirais-je. Tu sais, je ne voulais juste pas blesser la fille du Shérif... Blesser n'est pas assez fort. Je croyais que j'allais la massacrer tant elle m'attirait. Mais je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir. Nous avions pourtant eu une cinquantaine d'odeurs dans les narines quand nous étions dehors mais ça ne m'a pas fait autant de mal qu'elle...

Les mots allaient tout simplement avec ma chère soeur. Mais ma réponse n'avait pas été très maline... Peut être l'avais je inquiété d'avantage maintenant...
Je n'avais pas trouvé d'autre mots... Je devais rattraper tout ça!


- Mais peut être que je peux mettre ça sur le compte de la faim? Qu'en... Penses tu? hésitais je en la regardant quelques secondes, ralentissant encore le moteur.

Je n'aimais pas ralentir mais je voulais son avis maintenant... A croire que cette fille m'avait changé totalement!
Même en regardant Alice ou devant moi, je pouvais voir la fille Swan mais ça, peut être que je n'allais pas le lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 2:53

Le fait qu'il en parle à nouveau me décida d'en parler sérieusement avec lui.

-Oui, Edward c'est la faim et j'en suis sûre. Ta prochaine rencontre avec elle se passera bien. Et pis comme elle voudra vraiment te revoir ça se passera bien.... Edward tu sais tu peux accélérer. Je sais parler même quand on va vite!! J'éclatais une fois de plus de rire.

Parler avec Edward était très rassurant car cela montrait que ma famille était là pour moi. Et être en présence de se grand frère était super. Edward était toujours là pour me rassurer comme moi pour lui. Et cela comptait vraiment. Edward me faisait oublié que Jasper me manquait.

-Cette fille à l'air de t'obséder je me trompe? Tu as l'air constamment dans les nuages et concentrer sur quelque chose je ne sais pas quoi mais je suppose que c'est soit son odeur soit autre chose que je ne devine pas alors explique moi.


Dernière édition par Alice Cullen le Mer 11 Fév 2009 - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:09

Je ne compris pas ce qu'elle voulait dire... Cette fille veut me revoir? Biensur que non, je l'avais effrayer au plus au point! Elle voulait certainement que je la laisse tranquille. Moi peut être... Que en effet je voulais la revoir...
J'avais tout de même entendu son rire cristallin qui m'enleva cette image de devant les yeux. Le visage de Bella était comme un voile entre moi et tout ce que je voulais regarder... S'était agaçant mais aussi... Nouveau et étrange... Alice ne devait pas savoir. Avait elle oublier sa première vision qu'elle avait eu de moi heureux avec la fille?...

Elle enchaîna de nouveau sérieusement. Elle avait compris que la fille m'obsedait... Je ne devais rien laisser paraître... Je me détendis encore et accéléra la Volvo comme elle me l'avait demandé.


- Ca n'est rien. Ce séjour loin de vous tous m'a un peu déboussolé je crois... Mentis je.

Je n'aimais pas mentir à Alice mais je ne pouvais pas faire autrement... Elle n'allait peut être pas le remarquer. Je ne pouvais pas lui dire que je voyais le visage de la fille Swan partout comme un fantôme qui me suivait partout... Comme si son visage était gravé sur ma pupille... Et je ne pouvais rien y faire! Une nouvelle fois je me sentis faible de savoir qu'une simple humaine pouvait brouiller (et bloquer) mon pouvoir... Elle restait devant moi à me regarder avec ses grands yeux chocolat. L'innocence. Voilà ce qu'elle avait comme odeur en plus de celle qui m'avait fait tourné la tête...
- Que veux tu dire par "elle voudra vraiment te revoir"? demandais je, perplexe.

Je voulais tellement poser toutes les questions concernant la fille à Alice mais je ne le pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:21

-Edward, tu me dis vraiment la vérité? Et bien quand je dis qu'elle veut vraiment te revoir c'est que j'ai eu une vision avec vous deux dans votre salle de biologie et elle avait l'air de vouloir te revoir...

Quand je me rendis compte qu'il m'écoutait qu'a moitié je lui lança un ragard désapprobateur. Qu'est-ce-qui l'obsédait à ce point? J'étais à peu près sure que c'était Bella. Cette fille l'obsédait à ce point? Je me décida à lui poser la question.

-EDWARD!! Tu m'écoutes? Ou tu pense à cette nouvelle? Tu sais que tu peux m'en parler et que tu n'a pas besoin de me mentir!!!
Mon interpellation eu l'air de le déboussoler mais il reprit tout de suite son sang-froid.

[Son sang-froid, mdr c'est comme ça qu'on apelle les vampires non?]
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 3:35

Alice répondit calmement à ma question mais je ne l'entendis qu'à moitié. Entendre le mot "Vision" dans sa bouche me suffit à comprendre qu'elle nous avait vu discuté dans sa tête...
Bella et moi, en train de discuter?... Je ne m'imaginais que très mal la scène! Comment allais je pouvoir discuter en toute innocence (décidemment ce mot revenait souvent quand je pensais à elle...) avec une fille que je veux tout simplement vider de son sang...

Quelle plaie! Mais je ne pouvais rien y faire et même en toucher deux mots à Alice ne me servirais à rien du tout. Elle savait que je ne faisais pas ça pour l'embêter mais seulement parceque je n'en avais pas la moindre envie! Je pensais déjà toujours à cette fille, pas besoin d'en rajouter une couche franchement.


-EDWARD!! Tu m'écoutes? Ou tu pense à cette nouvelle? Tu sais que tu peux m'en parler et que tu n'as pas besoin de me mentir!!!

Qu'avait elle à hurler mon nom à tout va?!! Je l'écoutais tout en étant ailleurs!... J'avais un peu de mal à la suivre certes, mais j'écoutais!!
En criant ainsi, j'eus un soudain mouvement de tête, comme un sursaut. Il était si rare d'entendre Alice crier que je ne m'y habituais visiblement pas!

Je retournais mes pensées vers le visage. Obscédé par une humaine. Voilà ce que j'étais... Je laissais un silence avant d'enfin parler à ma soeur qui me regardait toujours avec un air noir. Mais que pouvait elle y comprendre de toute façon?!!


- Je t'écoute Alice, je t'écoute! dis je de ma voix calme et patiente. Pas la peine de crier...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 4:02

Aïe Aïe, je m'étais emportée. Peut-être que je parlais trop. C'était dans ce genre de situation; qui ne m'arrivais pas souvent heureusement; que j'avais besoin de Jasper. Je compris que j'énervais Edward alors je me tut en attendant que la discussion reprenne. J'avais gâché l'ambiance, ma bonne humeur s'était envolée. J'étais vraiment stupide quand je m'y mettais. Si seulement Jasper pouvait me prendre dans ses bras... Je posa ma tête contre la vitre de la voiture.
*Je me ressassa toute mon existence, l'amour que j'éprouvais pour Jasper, cette famille qui me donnait tant d'amour, ces visions à la noix qui m'obsédaient, le shopping.... LE shopping!!! Bon Alice reprend toi, tu vas faire du shopping quoi!!!*
Je releva la tête de la vitre et regarda Edward il regardait la route mais paraissait distrait. Je décida de ne pas relancer le sujet et de le laisser parler si il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 4:15

Mince. J'avais réussi à la faire culpabiliser alors que je lui avais menti. Je débloquais ses pensées et l'écoutais. Elle avait besoin de Jasper. Vraiment, je n'en faisais qu'à ma tête... J'avais enlevé sa bonne humeur à Alice... Voilà qu'elle avait besoin de Jasper. Je ressentis peut être un peu de jalousie en sachant que quand elle rentrerait, elle aurait quelqu'un sur qui s'appuyer alors que moi, j'allais retourner dans ma chambre ou jouer du piano comme à mon habitude. Lire et jouer du piano: deux activités de solitaire...

*Vraiment très fort Edward* pensais je.


Et là, la vision d'Alice me revint en tête (alors qu'elle avait reconcentrer son esprit sur notre sortie et son shopping!) *Incorrigible et douce petite soeur* La vision de La fille et moi heureux... Et je m'imaginais avec elle comme Alice et Jasper étaient ensemble... Même si cela arrivait, ça ne serait pas la même chose, la fille Swan était une humaine... Et j'étais un vampire. Mais pourtant, je ne réussi pas à sortir cette pensée de ma tête.
Elle voulait elle aussi me voir. Je voulais la voir... Voir comment je me comporterais avec elle... Juste essayer... Mais si j'allais plus loin... Pas dans le sens que je pouvais la tuer mais totalement l'inverse. Si... J'allais être le premier vampire qui allait être en couple avec une humaine... Je n'avais même pas prit le temps de me faire mon avis sur son physique tant je l'avais vu au travers des pensées des autres... Je devais la regarder.


Alice...


Avait elle vu ce que je venais de penser?... Aïe... J'esperais de tout mon coeur qu'elle ne venait pas de voir ce que je m'apprêtais à faire! Je rebloquais ses pensées et me focalisais sur autre chose. En vain, je n'y arrivais pas.

- Je pense à elle... Soufflais je.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 9:52

Alors que j'étais en train de réfléchir sur ce que j'allai acheter pour moi, mais aussi pour Jasper; un petit pantalon blanc tiens oui, ça lui irait bien....; une vision rapide m'apparut, Edward était avec Bella et avait une relation identique que moi et Jasper.

*Ed en avait donc envie? D'avoir une relation avec Bella? Une humaine? Est-ce-qu'il se sentait près? Près à résister? Je le sentais capable de le faire mais moi je n'étais pas lui, alors lui il le voulait vraiment? Ce serait tellement bien que mon frère puisse avoir une relation sérieuse comme dans la plupart de mes visions. Oui et je sentais que cela allais arriver.*

- Je pense à elle...

Il venait de souffler ces quatre mots qui me dirent que c'était évident il allait l'aimer comme jamais. Et ce serait réciproque.


-Je sais Edward. Je pense que tu as raison de penser à tout ça, tu dois le savoir non? A mon avis tu devrais essayer de mieux la connaitre.
J'avais lâché ces mots comme si de rien n'était. Comme si je parlais de la météo, alors que je lui soufflai son avenir. Un avenir avec elle, c'était sur. Ils l'avaient décidés.
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:02

-Je sais Edward. Je pense que tu as raison de penser à tout ça, tu dois le savoir non? A mon avis tu devrais essayer de mieux la connaitre.


Tant de neutralité dans des phrases aussi importantes les unes que les autres! Comment le savait elle? Etais- je si déchiffrable? Ou Bella y pensait elle déjà elle aussi? Peu probable avec la frayeur que je lui avais faîtes il y a une semaine...

Non.

S'était donc moi...


Mais elle ne pouvait pas se baser sur une question aussi importante qu'était devenu mon avenir aux côtés d'une humaine uniquement sur ce que je pensais, si?... La fille ne pensait certainement pas à vivre heureuse avec moi après le cauchemard que son premier jour était devenu par ma faute!
J'analysais alors ses paroles: "Raison de penser à tout ça"... Le seul mot qui me vint à l'esprit en ce qui concernait cette affirmation était "Pourquoi?" Et en plus je devais le savoir?... Je ne comprenais pas... "Essayer de mieux la connaître", ça je le ferais... Bien que je ne savais pas pourquoi non plus.

La lourde question était donc "Pourquoi?..."


Je regardais Alice, surpris et décontenancé par ce qu'elle venait de me dire. Mais le "rêve" qu'était devenu ma pensée à l'idée d'être en couple avec la fille du Shérif ne me lacha pas. Mais comment pouvais- je penser à ça alors que je savais très bien que je lui avais donner une frayeur folle, proche de la crise de larmes! Je débloquais les pensées d'Alice à nouveau.


*Je lui soufflais son avenir. Un avenir avec elle, c'était sur. Ils l'avaient décidés...*

- Qu'est ce que je devrais savoir? Pourquoi penses tu ça? Comment a t elle pu décider la même chose que moi après la facette qu'elle a vu de moi?... Questionnais je rapidement. C'est impossible Alice!


Dernière édition par Edward Cullen le Jeu 12 Fév 2009 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:51

Je le regarda surprise. Il se demandait ce que pensait Bella. Je ne le savait pas plus que lui mais mon don m'avait permis de savoir qu'il la fascinait.

-Edward c'est possible, me visions me disent qu'elle aimerait mieux te connaître, te comprendre, qu'elle aimerait mieux te parler pouvoir le faire. Mais elle n'a pas peur, elle est juste timide, sinon pourquoi aurais-je eu cette vision de vous deux? Tu douterais de moi? Ta vie va être changée Edward. Que tu le veuille ou non! C'est elle qui va te la changer. Mes visions me le confirme. Arrête de te tourmenter. Pense à autre chose, du moins essaye. Ça va bien se passer je te le promet.

Je regarda à travers la vitre.

-Nous sommes bientôt arriver, arrêtons un instant de parler de ça sauf si tu en as envie et allons faire nos emplettes...

A peine arriver, que je descendit très rapidement de la voiture Edward à mes talons. Je rentrais dans la première boutique de vêtements qui se trouvait dans la rue. Edward semblait contrarié. C'est pour cela qu'après 5 magasins et 20 gros sacs, je me planta devant lui et le regarda dans les yeux.

*Qu'est-ce-qu'il y a?*
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:13

-Edward c'est possible, me contredit elle. Mes visions me disent qu'elle aimerait mieux te connaître, te comprendre, qu'elle aimerait mieux te parler, pouvoir le faire. Mais elle n'a pas peur, elle est juste timide, sinon pourquoi aurais-je eu cette vision de vous deux? Tu douterais de moi? Ta vie va être changée Edward. Que tu le veuille ou non! C'est elle qui va te la changer. Mes visions me le confirment. Arrête de te tourmenter. Pense à autre chose, du moins essaye. Ça va bien se passer je te le promet.

Je ne pipa mot.


J'avais en effet douté des capacités de visions d'Alice. Mais elle ne doutait pas une seule seconde de ce qu'elle avait vu. S'en était déconcertant...
Elle avait toujours tendance à me dire "Mais tu sais Edward, mes visions sont changeantes" que de la voir si sure d'elle en ce qui concernait mon avenir m'effrayait un peu...


-Nous sommes bientôt arriver, arrêtons un instant de parler de ça sauf si tu en as envie et allons faire nos emplettes... Enchaîna t elle d'une voix douce.

Ne voulant pas la blesser une seconde fois, je me tus alors et gara ma Volvo. Puis la suivit dans chacun des magasins sans pouvoir lui parler.

Essayer de penser à autre chose... Pas si simple. Je ne le pouvais pas. Ma vie avait été si monotone et sans histoire jusqu'à aujourd'hui que le fait qu'une humaine pouvait non seulement me rendre dingue dans le sens où je voulais la tuer, mais en plus, elle avait la faculté de bloquer mon dons et donc, ses pensées. Je ne pouvais pas ne plus y penser. Mais je n'essayais pas non plus...


Je ne le voulais pas.


Après l'avoir suivit dans je ne sais combien de magasin, Alice vint se planter devant moi et me fit par de ses pensées.

*Qu'est-ce-qu'il y a?*


Je me mordis légèrement la lèvre. Il y a que je n'arrive pas à la chasser de mes pensées... Mais que je ne pouvais pas me mettre dans la tête que s'était du à un quelconque sentiment en rapport avec de l'amour! Impossible... Mais ça je ne pouvais pas le lui dire, de peur de la blesser à nouveau...

- On peut rentrer s'il te plait?... Demandais je, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 3:37

- On peut rentrer s'il te plait? C'est par cette question qu'il répondit à la mienne.
Cet air penaud qu'il affichait me déconcerta mais je repris aussitôt de la rigueur.
-Bien sur qu'on peut!!!

Je savais que malgré le fait qu'il n'eut pas beaucoup aimé le fait de me suivre dans les boutiques, cette sortie lui avait remis les idées en place et c'était une bonne chose. Il avait un drôle d'air absent que je ne lui connaissais pas et qui lui était étrange. Comme si... comme si quelque chose le tiraillait.
Le tyran maître de cette œuvre ne pouvait être que la douce Bella. Lui qui avait passé toute sa vie seul, à laisser passer les jours tels quels, le voilà pris dans les mailles d'un filet humain.


Nous nous dirigeons vers la voiture et je le laissais encore conduire. Il pris un air surpris, par le fait que je le laisse conduire. Le trajet commença tranquillement.
Je mettais de côté les vêtements pour Jasper, les miens et je tendis à Edward le Levi's que je lui avait acheté. Il me lança un regard désespéré. Ce n'était pas ma faute si j'aimais lui offrir des choses!!! Sa moue de fatigue me fit rire.


*J'ai l'impression qu'il en a marre de moi à moins que ce ne soit qu'une impression!*
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/02/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 18:12

-Bien sur qu'on peut!!!


Cet enthousiasme me surprendra toujours... Elle était essentiel dans ma vie et l'avait été jusqu'à aujourd'hui sinon, ça aurait fait plusieurs années que je me serais caché quelque part pour ne plus voir personne ou peut être serais je devenu dépressif! Cet pensée me fit rire intérieurement. Un vampire dépressif. Qui se sent seul et qui ne peut pas se trouver une compagne parcque rien ni personne ne l'interesse.

Je me sentais prisonniers et je n'aimais pas du tout ça et pourtant, je ne pouvais m'empêcher de trouver ça plaisant quand même. Je prenais du plaisir à avoir mal.


*Ca avait un nom ça Edward: Le masochisme!*

Nous retournions vers la voiture et, malgrè cette journée très dure pour moi, Alice me laissa de nouveau conduire. Je ne pensais pas qu'elle avait confiance en moins après une telle journée! Elle exagère elle aurait put me laisser tranquil et conduire elle même!... Au moins, cela m'occupait les mains. Non, en fait me laisser conduire était une bonne idée.

Le silence se posa lourdement dans la voiture mais cela ne m'agaça pas. J'avais besoin de silence... Bien que j'entendis Alice fouiller dans ses sacs et je la vis trier les vêtements qu'elle venait d'acheter. Incorrigible...
Puis, elle me tendis un jean d'une marque quelconque et cela me lacha un soupir ainsi qu'un regard désespéré avant qu'elle ne se mette à rire face à ma réaction.


*J'ai l'impression qu'il en a marre de moi à moins que ce ne soit qu'une impression!* Pensa t elle et cela me lacha un nouveau soupir

- Tu ne m'embêtes pas Alice au contraire... Au moins, tu n'as pas réagis comme Rose l'a fait et ça... C'est une bonne chose pour moi... Merci petite soeur.

J'étais las. Je voulais me poser devant mon piano ou un bon livre et ne plus bouger avant de devoir affronter mon amour à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : dans les bras de Jasper
Amour : : Jasper
Race : Vampire végétarienne
Date d'inscription : 31/01/2009

Just You
Relation:

Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 13:51

- Tu ne m'embêtes pas Alice au contraire... Au moins, tu n'as pas réagis comme Rose l'a fait et ça... C'est une bonne chose pour moi... Merci petite soeur.

Cette phrase était tellement réconfortante, je pensais l'avoir blessé, mais d'un autre côté peut-être l'avait je fais. Edward était si peu égoïste!!! J'aperçus de la lassitude dans son regard et savais qu'il allait jouer du piano en rentrant ou lire.

Nous étions bientôt arrivés et il conduisait vite comme à son habitude. Nous passions dans le chemin bordé d'arbres et arrivions devant le garage qu'il ouvrit grâce à la clé électronique. Rosalie était assise dans sa voiture l'air amusé comme prévu, Emmett à ses côtés et tout deux avaient le regard rieur. Cependant Rosalie grogna quand elle nous vit et s'énerva encore plus quand nous passions à côté d'elle. Elle ne se détendit seulement quand Jasper arriva et lança des ondes joyeuses. Il me prit la main du bout des doigts et je l'embrassais furtivement.

*Enfin, Jasper*

Je regardais mes frères et sœurs. Emmett essayait de faire rire Rosalie qui ne réagit qu'après plusieurs tentative en éclatant de son beau rire. Jasper me regardait comme à son habitude et Edward semblait tendu et gêné. Peut-être que toute ses pensées de bonheur et d'amour était trop dur à supporter pour lui. Je lui dit d'aller se détendre et je partie, en tenant la main à Jasper dans la cuisine où se trouvait Esmé.
Revenir en haut Aller en bas
http://choice-is-your.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une sortie "détente" [PV: Alice] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie "détente" [PV: Alice]   Une sortie "détente" [PV: Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie "détente" [PV: Alice]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Cullen petit lutin! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~ Twilight ~~ :: Port Angeles :: Les Magasins-
Sauter vers: